Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Princesse aux petits pois
28 avril 2013

potager en carrés: je me lance, c'est décidé!

Nos projets au jardin ont quelque peu été retardés en 2012 par l'arrivée d'un petit frère...

Mais cette année c'est décidé je créé mon potager!

D'abord Monsieur décaisse légèrement le terrain pour le mettre de niveau et installer de façon ethétique les fameux carrés (1.20m x 1.20m).

Ensuite on les installe et on créé une "allée" avec des cailloux récupérés au fond du jardin (qui les a mis là? Bonne question!).

Le long de la cabane, on installe des bacs assortis sur 3 niveaux, où je pourrais planter des rosiers grimpants pour habiller le mur, des fraises et quelques fleurs.

Maintenant on attend avec impatience le moment de planter !!!

2013 printemps (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Princesse aux petits pois
Publicité
Archives
Publicité